SHIVA GURUJI

MAÎTRE ILLUMINÉ & GUIDE D'ÂME

 

"Le rôle d’un Maître Illuminé est de vous faire Maître de vous-même.“ 

Shiva Guruji Aruneshvar

Au service de l’Humanité, le Maître de l’Himalaya Shiva Guruji partage de façon désintéressée la sagesse universelle venue des Himalayas.

Formé par 21 Maîtres dans l’Himalaya, Shiva Guruji fut envoyé dans le monde pour apporter sa contribution à l’humanité grâce aux connaissances universelles pour l’âme.

Le Maître Himalayen est un Maître du Shiva Dhyan Yoga et expert des Shiva Sutras  & Vigyan Bhairava, Shiva Siddhant, de 16 Arts Védiques incluant l’Astrologie Védique de l’Âme et la Numérologie des Himalayas, et de 64 Siddis (Pouvoirs).

Le Maître Spirituel vous donne le pouvoir en tant que Guide de l’Âme, Astrologue Védique de l’Âme, Transformateur et Encadreur de Vie.

Shiva Guruji est aussi un Artiste Éveillé qui exprime son âme à travers ses peintures d’énergies.

 

Le Maître Spirituel transmet le message de Shiva, qui va au-delà d’une forme réelle : C’est l’existence, la nature, le souffle lui-même incluant les cinq éléments de l’existence qui sont à la fois en vous et en dehors de vous : Espace Horizon (la Terre), Allumage (le Feu) Immensité (l’Eau) Air.

 

Quand Shiva Guruji est arrivé à Kedarnath, son Maître final Maître Guru Bhagavan ShivaNath Damruwale Adinath lui a appris les méditations de Shiva Dhyan Yoga basées sur Vigyan Bhairava (les 112 méditations pour la réalisation du Soi), apportant l’Illumination, l’Unité, la Réalisation ultime, la libération et les expériences de félicité intérieures.

 

Shiva Guruji fut renvoyé dans le monde par ses Maîtres en tant que source de connaissances avec le pouvoir de transformer les destinées divines des êtres humains qui ont la possibilité de donner, la possibilité de devenir Maître eux-mêmes. Shiva Guruji aime apporter sa contribution envers les autres et plus particulièrement envers ceux qui aiment donner et ceux qui apportent leur contribution à l’humanité.

SHIVA GURUJI

ENLIGHTENED MASTER & SOUL GUIDE

"The role of an Enlightened Master is to make you Master over yourself.“ Shiva Guruji Aruneshvar

In service of Humanity, the Himalayan Master Shiva Guruji selflessly shares the universal wisdom from the Himalayas. 

Trained by 21 Masters in Himalaya, Shiva Guruji was sent back to the world to contribute to humanity with the universal knowledge for the soul. 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Himalayan Master is Shiva Dhyan Yoga Master and exponent of the Shiva Sutras & Vigyan Bhairava, Shiva Siddhant, 16 Vedic Arts including Vedic Soul Astrology and Numerology from the Himalayas and 64 Siddhis.

 

The Spiritual Master empowers you as a Soul Guide, Vedic Soul Astrologer, Life Transformer & Life Coach. 

Shiva Guruji is a also an Awakened Artist who expresses his soul through his energy paintings

The Spiritual Master conveys the message of SHIVA, which goes beyond an actual form: It is the existence, the nature, the breath itself including all five elements of the existence inside and outside of you: Space Horizon (Earth) Ignition (Fire) Vastness (Water) Air.

When Shiva Guruji reached Kedarnath his final Master Guru Bhagavan ShivaNath Damruwale Adinath taught him Shiva Dhyan Yoga meditations, based on Vigyan Bhairava, leading to Enlightenment, Oneness, the ultimate realization, liberation and inner experiences of bliss.

Shiva Guruji was sent back to the world by his Masters as a fountainhead of knowledge with the power to transform the divine destined human beings, who are a possibility of giving, a possibility of becoming Master themselves. Shiva Guruji loves to contribute to others and especially to those, who love to give and contribute to humanity.

© 2019 by Shiva Dhyan Yoga