SHIVANI HIMALAYA

 

 

 

Shivani Himalaya (Katrin Suter) a été formée par le Maître Shiva Guruji dans les Himalayas en Inde et aux Sept Montagnes en Suisses et plus particulièrement au Mont Matterhorn, et elle est devenue Maître-Enseignante, Astrologue Védique et Conseillère de vie suite à plusieurs années de formation.

 

Elle est née et a grandi en Suisses. Elle s’est engagée pendant une année entière à la recherche d’elle-même, voyageant dans plus de 20 pays sur trois continents, pratiquant différents types de yoga et de méditation, le Kriya Yoga plus spécifiquement. Elle a appris 7 langues et a étudié les Relations Internationales avec une spécialisation en Économie et Loi à l’Université de Genève.

 

Quand Shivani a enfin rencontré le Maître Shiva Guruji en Indes et son rêve de recevoir l’enseignement d’un véritable Maître Illuminé des Himalayas et de réellement faire l’expérience de ce qu’elle cherchait, s’est réalisé :

Shiva Guruji l’a ramenée à elle-même. Elle a profondément compris qui elle est et quel est le but de sa vie. Ce qu’elle a finalement expérimenté était au-delà de ses rêves !

 

Au cours des dernières années, Shivani Himalaya a partagé des Méditations de Shiva Dhyan Yoga particulièrement en Suisses, à Paris et à New York.  Elle a pu transmettre ces percutantes méditations de souffle à plus de 1000 personnes au EY Paris et EY New York parmi bien d’autres ateliers qu’elle a pu enseigner.

ENSEIGNANTE DE SHIVA DHYAN YOGA  & COACH DE VIE

SHIVANI HIMALAYA

 

 

 

Shivani Himalaya (Katrin Suter) was trained by the Master Shiva Guruji in the Himalayas, India and at seven mountains in Switzerland, especially at Mount Matterhorn and became Shiva Dhyan Yoga Master-Teacher, Vedic Astrologer and Life Coach after several years of training. 

Born and grown up in Switzerland, she embarked on a year-long self-search, travelling to more than 20 countries on three continents, practicing different types of yoga and meditation, especially Kriya Yoga. She learnt 7 languages and studied International Relations with specialization in Economics and Law at the University of Geneva.

When Shivani finally encountered the Master Shiva Guruji in India and her dream to learn from a truly Enlightened Master from the Himalayas and actually experience what she was looking for became true:

Shiva Guruji has given her back to herself. She has profoundly understood who she is and what her life purpose is. What she eventually experienced was beyond her dreams!

During the past years, Shivani Himalaya has shared Shiva Dhyan Yoga Meditations particularly in Switzerland, Paris and in New York. She could impart these impactful breath meditations to more than 1000 people at EY Paris and EY NY among other workshops she could teach. 

SHIVANI HIMALAYA
SHIVA DHYAN YOGA TEACHER & LIFE COACH

© 2019 by Shiva Dhyan Yoga